Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorqueur USST 488
4 avril 2022

Préambule et présentation du blog

Cher lecteur, bonjour.

Ce blog a pour objet la présentation de notre remorqueur Américain, l’USST488.

Construit pendant la seconde guerre mondiale, il est l’un des derniers représentants de ce type de navires. Au travers des articles à venir, nous allons essayer de vous le faire découvrir, ou redécouvrir, de vous raconter son histoire ainsi que le contexte dans lequel il a été construit.

Photo: J-M Lecordier 2017

Les photos, plans et autres documents proposés dans ces articles ne sont pas libre de droits. Ils appartiennent soit, à l’association « Remorqueur USST488 », soit à l’auteur de ce blog. Pour les autres cas, les sources seront indiquées en commentaire.

Je vous souhaite un bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau blog que je vais suivre...<br /> <br /> Belle idée, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Mon adresse blog <br /> <br /> http://percantoch.canalblog.com/
Répondre
P
Super, mon ami. Je passerai de temps en temps jeter un coup d'oeil
Répondre
L
à la hauteur, ça je n'en doute pas !
Répondre
Y
..... Bonjour ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et longue vie à ce nouveau blog .. qui devrait se montrer très intéressant pour les amateurs de bateaux en tous genres ...... Bonne continuation .....
Répondre
Remorqueur USST 488
Publicité
Archives
Publicité